Nous vous invitons cordialement à venir renouveler le Bureau pour l'Année 2018/2019 !

Etre membre du bureau, c'est accèpter de venir 1 fois par mois à la réunion stratégique du Club autour d'une pizza et de gentils organisateurs afin de préparer les conditions du bon exercice de notre Club, et de la vie de ses adhérents !

L'Assemblée Générale du 1er Juin prochain permettra de confirmer votre souhait d'engagement auprès des adhérents, et du Bureau existant voué à se renouveler !

Les membres du Bureau voteront également lors de l'Assemblée Générale pour élire l'un d'entre eux ou l'une d'entre elles le nouveau Prédident (e) du Club !

Merci de vous faire connaître, qui que vous soyez, car c'est ouvert à chaque bonne volonté mettant son dynamisme au service du collectif !

Merci d'avance !

QUI ETES VOUS ?!!!

Merci de vous faire connaître pour préparer notre Assemblée Générale !
Texte sur plusieurs lignes

envoyer